MES DERNIERES CREATIONS

Bonjour à tous, ces dernières semaines, j'ai eu un peu le temps de m'occuper de moi en allant dans ma scraproom pour réaliser 2 petits tableaux.

Le 1er j'ai voulu faire un essai avec une serviette en papier de violetta. j'ai voulu la coller sur un chassis pour une de mes filles et comme le résultat me plaisait, j'ai fini avec quelques embellissements....des fleurs, des papillons, des strass et une petite plume. Comme le résultat final m'a paru satisfaisant, je l'ai montré à mes filles et l'ai mis dans la chambre de celle qui est la plus fan de violetta.....pour la grande j'en ferais un avec des bébés chiens et pour la petite dernière ce sera aussi violetta mais avec une autre photo ou une autre serviette. En bref, voila ce que cela donne.

DSC00430.JPG

 

Pour le 2e, c'est une commande que l'on m'a fait pour une naissance avec pour thème les pirates et comme couleurs pour la chambre bleu et jaune. Comme la personne pour laquelle je devais le réaliser avait bien aimé un home déco avec une petite tortue en bois, je me suis mis à la recherche d'un petit pirate en bois que j'aurais peint et mis sur un chassis mais alors là j'avais une idée en tête, je le voyais déjà ce petit pirate mais malheureusement je n'en ai pas trouvé.....en bois je ne trouvais que des têtes de morts.....bon d'accord ça fait pirate mais pour une chambre de bébé je n'étais pas fan.

Il a donc fallu chercher une autre idée. Je me suis mis sur internet et j'ai chercher une image de pirate que j'ai finalement trouvée.

Ensuite je voulais peindre le cadre mais j'y ai renoncé car le jaune et le bleu n'auraient pas été les mêmes que ceux des murs de la chambre, j'ai donc juste tamponné le fond de mon cadre à l'encre bleue et jaune à l'aide d'un sopalin et de papier bulle. Le rendu était sympa, j'ai donc ensuite collé mon petit pirate, j'ai collé également la date de naissance du bébé et j'ai mis quelques perles d'eau pour imaginer la mer.....Pour le prénom comme je voulais un peu de volume, je l'ai réalisé avec du fil alu bleu clair et je l'ai cousu sur le châssis. Voila ce que cela donne en image...

DSC00366.JPG

En tout cas tout le monde a visiblement adoré ce petit tableau et cela me fait très plaisir. Et vous vous le trouvez comment mon petit pirate ????

Voila pour aujourd'hui. N'oubliez pas de donner votre avis en comm. A+

 

Commentaires

  • Sympas comme tout !!!

  • MERCI

  • j'aime beaucoup. bon week end

  • merci bon we également

Les commentaires sont fermés.