SOUVENIRS DE VACANCES

Bonjour à tous, voilà la rentrée est passée, fini les vacances.

J’espère que vous avez passés de très bonnes vacances, les miennes ont été parfaites.

Nous sommes partis 2 semaines en caravane au CAMPING AU PORT PUNAY situé à CHATELAILLON PLAGE en CHARENTE MARITIME.

Petit camping fort sympathique (bcp de hollandais et d’anglais), très agréable avec les enfants. Piscine adaptée puisqu’ils ont pieds quasiment sur la totalité de la piscine, aire de jeux sympa pour les petits et les plus grands, animations enfants sympathiques, soirées peu fréquentées mais sympas aussi.

Bref un petit camping à recommander sans hésiter

Le village était fort sympathique en bord d’océan (5min à pied) avec une petite plage très familiale, seul bémol nous étions dans les vasières donc l’eau était plutôt marron mais bon……

Le village s’anime chaque année pour la fête des boucholeurs, fête très animée, marché artisanal et animations diverses et variées (concours mangeur d’huitres, danses anciennes, groupes de musiciens, jeux dans la boue, kermesse pour les enfants) bref de quoi nous occuper toute la journée.

Nous avons aussi été voir le FORT BOYARD, la CITE DE L’HUITRE, LA ROCHELLE, UN CHATEAU…..mais cette année on a surtout profité de la piscine et de la plage puisque le soleil était avec nous (étonnant d’ailleurs avec toutes les chansons que l’on a chanté en karaoké avec les filles)

Bref nous avons passés d’excellentes vacances, voici d’ailleurs une petite sélection de photos souvenirs. D’ailleurs je vais créer un album pour regrouper toutes mes photos préférées que j’ai réalisées pendant ses vacances.

Voilà, j'espère que vous aimerez ces photos et y irez voir l'album. je ferais un post pour vous dire quand celui ci sera réalisé.

Bonne journée à tous A+

PS : dans mon prochain post je vous parlerais de la rentrée : reprise du boulot et rentrée scolaire de mes filles