UN PETIT MOT SUR LA RENTREE

 

Bonjour à tous, alors la rentrée s’est bien passée ?

 

Pour moi la reprise du boulot a été faite il y a un petit moment déjà, sans larme ni pleur, les petits ont retrouvés leurs habitudes dès le 1er jour.

 

La rentrée des classes s’est également très bien passée, cela fait maintenant 2 semaines déjà, le temps passe trop vite.

 

Cette année pas de traditionnelle photo de rentrée, je me suis dit qu’elles étaient grandes alors j’ai laissé tomber.

 

En effet, la grande a fait sa rentrée en 5e seule, limite il fallait qu’elle prenne le bus dès le 1er jour. On a accompagné les 2 petites, la 2e qui entrait en CM2 a vite retrouvé ses copines et nous a laissé tomber comme de vieilles chaussettes et la petite dernière elle a un peu fait son bébé et versé une petite larme pour son entrée en CE1. Déjà, elles grandissent trop vites.

 

Enfin tout le monde était content de retrouver ses copines et institutrices.

 

La routine s’est donc de nouveau installé à la maison avec les trajets d’école, les devoirs et bientôt la reprise des activités péri scolaire.

 

J’espère que cette année se passera bien dans tous les domaines, il va falloir que je laisse les filles faire plus de choses à la maison, moins les couver comme dirait Mr et cela me dégagera du temps que je consacrerais à moi, mes loisirs, ma famille et aussi à vous tous.

J'espère être du coup plus présente ici cette année, je vous parlerais de mes expériences, de mes achats, des activités de mes filles, de mes activités (danse, loisirs créatifs, lecture, cuisine, photos......) enfin bref de plein plein de choses car j'ai vraiment envie cette année de faire vivre enfin ce blog qui végète depuis des années. Je vais être plus dispo pour vous.

 

Bonne journée à tous A+

 

73.JPG

 

 

 

 

PS : le prochain post sera consacré à la broderie…..

 

Les commentaires sont fermés.