C'est mon anniversaire....

 

Bonjour à tous,

 

Et oui hier c’était le jour de mon anniversaire, je suis née le 23 septembre 1974 et viens donc d’avoir 41 ans……plus difficile que les 40 finalement, on fait moins la fête et puis cette fois ci c’est fait on a un pied de l’autre côté mais bon c’est comme ça on ne peut rien y changer, à nous de faire en sorte que tout aille bien.

 

En tout cas j’ai déjà été bien gâtée même si je n’ai pas fini de fêter mes 41 ans.

 

Voici donc mes cadeaux :

 

* Mes filles m’ont fait des dessins et pleins de petits mots doux. J’ai particulièrement apprécié celui de laetitia qui m’a représenté en danseuse. Oui vous ne le savez pas mais j’ai fait presque 10 ans de danse classique et 3 ans de modern jazz quand j’étais plus jeune et depuis 6 ans j’ai repris la danse classique comme quoi ce n’est pas parce que l’on vit à la campagne qu’il n’y a pas des activités intéressantes…..bref je m’éloigne du sujet . Voici le dessin de la miss réalisé avec un pochoir….

 

 

DSC03844.JPG

 

 

*Mon mari m’a offert un joli bouquet de roses rouges et du parfum(NINA de nina Ricci)

 

DSC03839.JPG

DSC03843.JPG 

 

 

 

*Ma sœur m’a offert des livres puisque depuis l’année dernière je me suis mise à la lecture. J’ai donc eu Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol(je l’ai vu en film et j’avais bcp aimé), L’homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy et Ne le dis à personne de Harlan Coben(déjà vu en film également). De quoi occuper mes longues soirées d’hiver.

 

DSC03847.JPG 

 

 

 

Bref pleins de jolies choses très intéressantes. Du coup hier comme j’avais danse, on n’a pas fait un bon petit repas comme chaque année mais j’avais fait un super dessert (c’est mon amie France qui m’avait donné la recette et elle a bien fait) qui se nomme : MOELLEUX AU CHOCOLAT CŒUR DE NUTELLA. Voici une petite photo histoire de vous mettre l’eau à la bouche, la recette sera le sujet du prochain post.

 

DSC03846.JPG

 

 

 

 

Le bon repas sera pour ce we, Mr a prévu un plateau de fruits de mer, j’ai hâte car j’adore ça.

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée à tous, merci à tous ceux qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire, A+

 

 

 

Commentaires

  • Je te souhaite un bon anniversaire!!!!!!! Tu as été bien gâtée, j'ai lu les 3 livres et tu vas te régaler, (même si j'ai vu les films, les livres sont toujours plus captivants et souvent les films ne sont pas exactement le reflet du livre: personnages qui disparaissent, pensées des personnages.....)et tu verras 41 , il n'y a pas autant de changements que tu penses, foi d'Auflu(ça fait un moment que je ne compte plus)!!!!!!! bises

  • Joyeux anniversaire, avant tout.
    Voilà, c'est fait.
    Eh ben, moi, je me suis réveillée en pleurs le matin de mon 41ème anniv. Pas le 40ème !
    Depuis, je m'y suis faite; j'ai 62 ans !

    Le Harlan Coben et le Douglas Kennedy sont passionnants.

    Milbiz...
    Bonne journée !

  • merci bcp auflu et voici voila. Bonne journée à vous 2

  • Avec u jour de retard, je te souhaite un très bon anniversaire!

  • merci bcp

  • Très bon anniversaire! tu as été bien gâtée! ça redonne le moral! et si tu es comme sur le dessin de ta fille, tu as l'air encore très jeune!

  • merci bcp, mais mes filles me voient tjs jeune.......mais bon c'est surtout dans la tête que l'on reste jeune ou pas, je pense l'être encore un peu quand même

  • Super cadeaux !! Joyeux anniversaire avec un peu de retard !

  • merci bcp

Les commentaires sont fermés.