• BRODERIE THEME PIRATE

     

    Bonjour à tous,

     

    Avant l’été, une amie m’a passé une commande de broderie pour son petit-fils. J’avais déjà réalisé un châssis pour la chambre de ce bout chou sur le thème des pirates dans les tons jaune et bleu, voici donc ce que j’avais réalisé…..

     

    DSC00366.JPG

     

     

     

     

    Maintenant c’est une broderie qu’elle va coudre sur une serviette de bain toujours sur le même thème et les mêmes couleurs bien sûr et voici ce que cela donne….

    AVANT COUTURE :

     

    DSC03813.JPG

    APRES COUTURE :

    12076888_983674701670880_668348_n.jpg

    RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DANS L'ALBUM BRODERIE

     

     

    J’ai pris bcp de plaisir à réaliser cette broderie car cela faisait longtemps que je n’avais pas brodé, c’est vrai que l’année dernière je n’ai pas eu bcp de temps à consacrer à mes loisirs créatifs. J’aime bcp broder cela me détend mais maintenant que tout le monde à sa petite broderie à la maison et dans la famille et qu’il n’y a plus de naissance autour de moi, cela me manque.

     

    Allez je vais m’y remettre et proposer à la vente quelques créations.

     

    En parlant de vente, j’aimerais bien vendre mes créations mais comment. On en parle dans le prochain post….

     

    Bonne journée à tous A+

     

     

     

  • MOELLEUX AU CHOCOLAT COEUR NUTELLA

    Bonjour à tous, la semaine dernière je vous ai mis l'eau à la bouche avec le dessert que j'ai réalisé pour mon anniversaire, voici donc la recette du MOELLEUX AU CHOCOLAT COEUR NUTELLA

    Pour 6 personnes il vous faudra 6 c. à soupe de Nutella; 100g de beurre, 2 œufs, 125g de chocolat, 100g de sucre, 40g de farine, du cacao et 6 ramequins allant au four.

     

    Mettre les 6 cuil de Nutella au congélateur pendant environ 1 heure (perso je les réparti dans un Tupperware pour que cela soit plus facile de les décoller).

    Préchauffer votre four à 200°C.

    Beurrer les ramequins puis saupoudrez-les avec du cacao. Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole puis hors du feu ajouter le sucre, la farine et les œufs.

    Verser 1/3 de la pâte dans chaque ramequin, mettre le Nutella congelé dans chaque ramequin, recouvrir du reste de pâte et faire cuire environ 15min. Servir chaud ou tiède selon votre goût.

    DSC03838.JPG

    DSC03846.JPG

    Maintenant que vous avez la recette c'est à votre tour de vous régaler. Bon appétit et bonne journée à tous A+

  • C'est mon anniversaire....

     

    Bonjour à tous,

     

    Et oui hier c’était le jour de mon anniversaire, je suis née le 23 septembre 1974 et viens donc d’avoir 41 ans……plus difficile que les 40 finalement, on fait moins la fête et puis cette fois ci c’est fait on a un pied de l’autre côté mais bon c’est comme ça on ne peut rien y changer, à nous de faire en sorte que tout aille bien.

     

    En tout cas j’ai déjà été bien gâtée même si je n’ai pas fini de fêter mes 41 ans.

     

    Voici donc mes cadeaux :

     

    * Mes filles m’ont fait des dessins et pleins de petits mots doux. J’ai particulièrement apprécié celui de laetitia qui m’a représenté en danseuse. Oui vous ne le savez pas mais j’ai fait presque 10 ans de danse classique et 3 ans de modern jazz quand j’étais plus jeune et depuis 6 ans j’ai repris la danse classique comme quoi ce n’est pas parce que l’on vit à la campagne qu’il n’y a pas des activités intéressantes…..bref je m’éloigne du sujet . Voici le dessin de la miss réalisé avec un pochoir….

     

     

    DSC03844.JPG

     

     

    *Mon mari m’a offert un joli bouquet de roses rouges et du parfum(NINA de nina Ricci)

     

    DSC03839.JPG

    DSC03843.JPG 

     

     

     

    *Ma sœur m’a offert des livres puisque depuis l’année dernière je me suis mise à la lecture. J’ai donc eu Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol(je l’ai vu en film et j’avais bcp aimé), L’homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy et Ne le dis à personne de Harlan Coben(déjà vu en film également). De quoi occuper mes longues soirées d’hiver.

     

    DSC03847.JPG 

     

     

     

    Bref pleins de jolies choses très intéressantes. Du coup hier comme j’avais danse, on n’a pas fait un bon petit repas comme chaque année mais j’avais fait un super dessert (c’est mon amie France qui m’avait donné la recette et elle a bien fait) qui se nomme : MOELLEUX AU CHOCOLAT CŒUR DE NUTELLA. Voici une petite photo histoire de vous mettre l’eau à la bouche, la recette sera le sujet du prochain post.

     

    DSC03846.JPG

     

     

     

     

    Le bon repas sera pour ce we, Mr a prévu un plateau de fruits de mer, j’ai hâte car j’adore ça.

     

    Sur ce je vous souhaite une très bonne journée à tous, merci à tous ceux qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire, A+