BLA BLA, ANNIV DE ZOE ET ATELIER

Bonjour à tous, un peu de bla bla aujourd'hui.

Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui me suive ici, pour tous leurs commentaires encourageant. Cela fait plaisir de poster quelque chose et d'avoir un retour. Que du bonheur.

Je vous rappelle d'ailleurs que vous pouvez aussi me suivre sur Facebook sur la page les loisirs de DOPAMYLARE et sur la page les photos de DOPAMYLARE.

Bref, un peu de papotage pour parler de cette nouvelle année. Pleins d'idées en tête, un peu de temps donc on devrait avoir une année pleine de changements et créative (pourquoi pas l'ouverture d'une boutique sur a little market...). Et oui les filles ont de moins en moins besoin de moi donc plus de temps libre, même si le boulot me prend plus de temps en ce moment.

En parlant de mes filles, zoé a fêté ses 7 ans en ce début d'année, anniversaire pour lequel elle a invité bcp de copines. J'ai donc eu l'idée de faire un atelier scrap très simple.

J'avais préparé bcp de choses pour ne pas être débordé au dernier moment. Donc j'avais prévu de leur faire scrapper une photo de violetta ou de la reine des neiges au choix sur un papier prédécoupé taille 20x20 blanc. La photo était déjà découpée aussi et j'avais préparé des pots à l'intérieur desquels j'avais mis des fleurs, des flocons, des cœurs, des notes de musique, des papillons, des boutons etc....de quoi décorer la page. J'avais demandé aux filles de tout préparé et de coller ensuite et bien ça les a tenu tranquille, pas un mot, elles étaient toutes très concentrées malheureusement au bout de 15min tout le monde avait terminé snif snif. Bon visiblement elles ont bien aimé mais c'était un peu court.

DSC04350 (2).JPG

DSC04355 (2).JPG

Voici le résultat de leurs créations, plein de belles choses. chacune est ainsi reparti avec sa création

DSC04358.JPG

DSC04359.JPG

C'est vrai que ma miss zoé est très créative, la voici en train de faire les préparatifs de son anniv.....

DSC04347.JPG

des étiquettes pour les brochettes de bonbons....

DSC04348.JPG

Voila en ce qui concerne cet anniversaire.

Sinon j'ai eu pas mal d'idées de créations surtout pour les enfants, des idées déco de chambre seront à venir, des créations en fil alu aussi et un peu de couture et de broderie.

J'ai aussi fait les soldes chez Cultura et j'ai fait de jolies trouvailles à petit prix....

20160112_151529.jpg

Tiens cela faisait longtemps une petite photo à l'envers alors dessus il y a du fil alu plat, un pochoir cupcakes, des trousses en tissus et de la déco en bois.

Voila pour ce début du mois de janvier. Dans le prochain post on parlera un peu SAINT VALENTIN et oui ça approche et c'est le thème que j'aborde actuellement sur Facebook.

 

Commentaires

  • Les anniversaires créatifs ou sportifs ça marche super bien.

  • Oui les filles adorent créer mais quand c'est avec un intervenant c'est un peu cher quand même, même si je sais que c'est du boulot

  • en tant qu'ancieenne ass mat je te comprends!!!!!
    en effet les ateliers avec les enfants de cet age durent 20 min tout au plus!! mais bon c'est normal , ils passent vite a autre chose!!
    ceci dit cette page de scrap est superbe!!

  • merci blueberry

  • oui j'i fait ce metier pendant pendant 7 ans!!
    c'etait vraiment super pour moi( j'avais déjà un cap petite enfance depuis longtemps) cela m'a permis de pouvoir faire profiter de ma présence a la maison a mes filles!
    et puis ma deuxième aavec le temps a eu beaucoup de ma l asupporter la présence d'autres enfants notemment des bebes et la maison etait un peu petite pour qu'elle y est un endroit vraiment a elle!!
    mais bo j'aime bien changer d'orientation de temps en temps et je reviens a maes débuts ou je faisais des etudes d'art!!
    enfin bref , jespere quej'ai repondu a ta question
    si tu veux devenir ass mat et que tu veux des conseils je m'inscris a ta newsletter comme ca tu auras mon mail n'hesite pas!

  • ho desolée de t'avoir propose des conseils!!
    11 ans tout de meme!
    et bien je rtourne a mes debuts et je reprend mes etudes d'art.

Les commentaires sont fermés.