• ON VEUT DU SOLEIL...

    Bonjour à tous,

    Comme le temps est décidemment vraiment trop pourri en ce moment et pour vous apporter un peu de soleil, voici une série de photos des fleurs que je viens de planter tout autour de ma maison…..bon visionnage……

     

    DSC05272.JPG

    DSC05273.JPG

    DSC05180.JPG

    DSC05185.JPG

    DSC05210.JPG

    DSC05208.JPG

    DSC05184.JPG

    DSC05186.JPG

    DSC05206.JPG

    49.JPG

    Bonne journée à tous A+

     

  • BOUTIQUE A LITTLE MARKET

    Bonjour à tous,

    Alors pas mal de choses réalisées depuis mon dernier post et la 1er dont je voulais vous parler c’est ma boutique sur A LITTLE MARKET. Et oui enfin je me suis lancé ça y est elle existe pour de vrai cette boutique qui a donc pour nom

    Mlz création

    Vous y retrouverez toutes mes créations, du scrap, de la carterie, du fil alu, de la porcelaine froide, du home déco, de la broderie, bref un large choix de créations pour tous les goûts.

    Alors allez vite y faire un tour…..

    BANNIERE ALM (6).jpg

    Je suis trop contente d’avoir enfin réussit à sauter le pas depuis le temps que je me disais « je fais, je fais pas, je fais, je fais pas » et bien maintenant c’est fait et je vais essayer de mettre au moins une nouvelle création par semaine au minimum, cela va faire du boulot mais j’ai pas mal d’idées en tête.

    J’ai commencé aussi à faire le montage des objets que j’avais réalisé en porcelaine froide, j’ai donc déjà réalisé une paire de boucles d’oreilles, une boîte à sucette et décoré mon pot à gros sel avec une joli poulette

     

    DSC05008.JPG

    DSC05066.JPG

    DSC05068.JPG

    DSC05227.JPG

     

    Les cadeaux pour la fête des mères des petits que je garde sont terminées. La plus grande a réalisé un pot avec du sel de bain à l’intérieur, les plus petits ont coloriés des tulipes et réalisé du collage de photo sur les tulipes. On a ensuite coller le tout sur des pics à brochette pour réaliser des bouquets de fleurs et pour la petite dernière j’ai réalisé un cadre photo pour la maman qui vient juste de reprendre le travail, avec bien sûr une photo de son bébé. J’espère que tout cela plaira aux mamans.

    Bon il me reste à réaliser mon nouveau porte clé, les châssis de photos et commencer les pages de scrap pour les 10 ans de ma 2e fille.

    Pour la boutique il y a déjà 3 nouveautés en attente et 2 créations en cours. Je vous mettrais au fur et à mesure des photos dans l’album A VENDRE PETITE BOUTIQUE.

    Bon je vous laisse je vais aller profiter du soleil et des nombreuses fleurs que l’on a planté cette semaine.

    Bonne journée à tous A+

    DSC05213.JPG

     

     

  • PROJETS

    Bonjour à tous,

    Depuis mon retour de vacances, pleins d’idées en tête et plein de choses en cours.

    Tout d’abord des cadeaux de naissance pour les petits que je garde, un door hanger pour fille et un petit tableau pour mec

    DOOR HANGER BOIS FILLE (1).JPG

    DOOR HANGER BOIS FILLE (2).JPG

    DSC05030.JPG

    Je réalise également en ce moment 3 cartes de félicitations pour des mariages (malheureusement les photos ne seront postées qu’en septembre…) en dimension 15x15 avec petite pochette cadeau à l’intérieur. Pour réaliser ces 3 cartes, je me suis tout simplement inspiré des faire-part.

    Mon plus gros travail du moment c’est l’ouverture d’une boutique sur A LITTLE MARKET. Et oui j’ai décidé pendant les vacances de me lancer. Alors j’ai commencé par lire le seller book en prenant pas mal de notes puis j’ai cherché un nom pour cette boutique, une photo de profil, réalisé une bannière et des étiquettes à coller sur mes créations. Maintenant je fais une liste des créations que je veux vendre, créé des références, des descriptions, tri les photos de mes créations et voit s’il faut les refaire ou non, je défini mes prix et maintenant j’en suis à la décision finale, comment vais-je envoyer mes créations, est ce que je propose les frais de port offert ou non et surtout les délais que je dois proposer (j’avoue que sur ces derniers points je pêche un peu mais je vais m’en sortir) enfin bref bcp de boulot en cours. Je pense que début juin je pourrais officiellement ouvrir cette petite boutique qui aura donc pour nom : Mlz création

    DSC04971 (3).JPG

    Vous me direz pourquoi ce nom bizarre ? Mlz se sont en fait les initiales de mes filles Mylène, laetitia et zoé et comme j’ai créé une sorte de logo en fil alu, c’était plus simple et surtout plus joli en mettant la 1er lettre en majuscule et les autres en minuscule. La machine est donc lancée, il ne reste plus qu’à s’y mettre pour finaliser tout ça.

    Cela fait tellement longtemps que je veux vendre mes créations, je suis impatiente de commencer. J’espère surtout que ce que je fais plaira aux clientes de cette plateforme.

    Comme je vous le disais au début, pleins d’idées en tête, des châssis, du fil alu, de la porcelaine froide, de la feutrine, du scrap…..

    En cours de réalisation en ce moment, des boîtes à sucette pour les enfants que je garde, des pages de scrap pour les 10 ans de ma 2e fille laetitia, un châssis avec les photos des conscrits toujours pour ma 2e fille, un châssis avec des photos de danse de mes filles pour mettre dans mon couloir, un nouveau porte-clés pour mes clés de maison, le montage des objets réalisés en porcelaine froide dernièrement, des cadres pour ma cuisine, des portes livres pour mes recettes de cuisine, les cadeaux pour la fête des mères des enfants que je garde bref vous l’aurez compris, plein de choses à faire, il ne me reste plus qu’à trouver du temps pour les réaliser. En plus en ce moment je suis à fond dans la création de mes propres produits pour la maison (marre du chimique), il faut donc étiqueter tout sa et surtout chercher des recettes simples d’ailleurs cela m’a donné envie de créer un nouveau blog de bla bla, de racontage de life. Tiens vous savez si je peux le faire sur cette plate-forme ou bien il faut voir ailleurs sur canalblog ou autre ?

    Allez je vais m’arrêter là pour aujourd’hui, parce que à force de parler je ne bosse pas moi.

    Bonne journée à tous A+

    DSC04976.JPG